Sacs femme

Filtres rapides

Née en 1987 à Anvers, la marque Kipling a renouvelé la maroquinerie traditionnelle en tirant parti de toutes les possibilités techniques du nylon froissé. Légers, fonctionnels et très travaillés, sacs de voyage et sacs à main allient imprimés graphiques et rangements astucieux.

Sacs pour femme Kipling : une invitation au voyage

Pour des voyages aux longs cours ou pour des sorties en ville, les sacs Kipling pour femme rivalisent d'inventivité et de modernité. On aime les poignées velcro et les poches-filet des weekenders, les anses en nylon tissé des sacs à main, les nombreux compartiments des shoppers, les poches-arrière zippées des sacs à dos. Arborant des formes compactes et élégantes, les modèles se déclinent dans une large gamme de couleurs subtiles et urbaines ou offrent des imprimés dynamiques et arty comme les rayures, les vagues, les chevrons, les mosaïques, les motifs animaliers. Tous les sacs s'ornent, enfin, du porte-clé Monkey en 2D, qui, ludique comme un gris-gris et beau comme un bijou, évoque le "Livre de la Jungle". Cette modernité fonctionnelle autorise de nombreuses associations et renouvelle toutes nos tenues.

Des sacs modernistes et polyvalents

Déclinés dans des teintes vitaminées originales, offrant des formes nettes, les petits sacs à dos Kipling pour femme apporteront une touche de sophistication à nos tenues de sport, joggings, leggings, hoodies. Pour la ville, on créera de beaux effets de matière avec un shopper à la finition textile moirée ou tweedée et un manteau trapèze en laine d'inspiration rétro. Les sacs à main aux imprimés jungle moderniseront un trop strict pardessus masculin, les modèles à rayures rehausseront un tailleur-pantalon blanc de style Nude. Quant aux it-girls, elles porteront avec un trench classique l'iconique sac à bandoulière orné d'un design singe en jacquard : graphique et ludique, il signe l'ADN de la marque et invite au voyage.

Pages associées

T-shirts Enfant

Pantalons Enfant

Pulls Enfant

Jeans

Robes Enfant