Les chaussures Blunstone se révèlent à la fois intemporelles et robustes. En reines du bitume, les chaussures montantes s'enfilent à loisir pour souligner le galbe de nos jambes, twister nos basiques et élancer notre silhouette. Pour varier les associations, nous les dégainons avec des leggings et un perfecto en cuir pour un look rock ou avec une robe trois trous dans un style B.C.B.G.

Des chaussures Blunstone déclinées à l'infini

Alliant charisme et praticité, les souliers de la griffe originaire de Tasmanie ont foulé bien des sentiers et des chantiers avant d'atterrir sur les pavés. Leur déclinaison irisée vient réveiller nos ensembles monochromes alors que leur version cloutée convient parfaitement pour mettre en avant notre tempérament rebelle. Pour contrebalancer l'esprit sage d'une robe à col Claudine et lui donner une touche de désinvolture, nous adoptons plutôt des bottines plates. Côté gente masculine, nous misons sur le code vestimentaire grunge en portant une paire de motardes accompagnées d'un blouson culte et d'un jean déchiré aux genoux.

Des pièces définitivement versatiles

Difficile de se passer des boots de la marque qui se combinent facilement à nos tenues quotidiennes pour les structurer ou les rehausser d'une juste dose de fantaisie. Pour tempérer notre look d'une empreinte féminine, nous les chaussons par exemple avec un minishort en jean et une blouse vaporeuse. Durant les frimas, nous leur préférons des bottines fourrées, histoire de réchauffer nos pieds. Les plus fines peuvent, elles, se permettre d'apporter du volume à leur allure en portant des bottines à bout rond dans des tons clairs. Vernies ou surpiquées, les chaussures signées Blundstone arborent des proportions justes pour habiller confortablement nos pieds.