Entre bout ouvert et talon vertigineux, les peeptoes à talons hauts sont au summum de la féminité. Allongeant notre silhouette et féminisant superbement notre look, elles sont de véritables pièces maîtresses de notre shoesing. À l'heure où les tendances rétro reviennent au goût du jour, elles seront nos coups de cœur de la saison.
Des peeptoes à talons hauts pour être à son avantage
Mettant en valeur à la fois les jambes et les pieds, les peeptoes subliment notre style féminin. En laissant subtilement apparaître notre pédicure, elles se font plus discrètes que les open toes, pour une touche d'élégance et de sobriété qui trouve toute sa place pour une fête ou un rendez-vous galant. Entre nœuds décoratifs, fleurs et dentelle, elle se pare volontiers d'empiècements romantiques assortis à nos robes de soirée. Dans un authentique esprit années 80, elle se veut à la fois glam' chic et moderne. Elle complète joliment nos paires d'escarpins classiques, avec la touche d'audace et de sophistication qui lui est propre.
Des escarpins modernes et flatteurs
Idéales pour les petites tailles et les morphologies en 8, les peeptoes à talon haut allongent notre silhouette et nous font gagner des centimètres. On aime leur bout ouvert caractéristique pour avoir plus de confort en été et en mi-saison. On les porte aussi bien avec un slim qu'un jean boyfriend ou un legging. Les collants transparents sont des alliés naturels, alors que les robes légères et les jupes longues restituent son côté chic. Après les ballerines, les sandales ou les bottines peeptoes, cette sélection met à l'affiche des escarpins ouverts aux lignes seyantes et sophistiquées. Pour une cambrure encore plus féminine et naturelle, on raffolera particulièrement des modèles à plateforme.
Découvrez aussi:
- Talons aiguilles
- Chaussures à talon carré
- Chaussures en velours
- chaussure mariage
- Chaussures de soirée
- Chaussures de gala femme
- Salomès
- Chaussures de mariée
- Bottines ouvertes
- Bottines chaussettes