accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Escarpins femme 1639 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
Bout de la chaussure
1639 articles
1639 articles

escarpins femme

Escarpins femme: prenez de la hauteur !

L'escarpin a pour principale vertu de convenir à tous les pieds et de s'adapter à tous les styles. Remplacer votre paire de baskets confortables par une jolie paire de chaussures à talons a le pouvoir de rendre sa féminité à votre allure.

Pour toutes celles qui n'ont pas pour habitude de porter des chaussures surélevées, il est préférable de commencer par des talons larges et relativement bas. Il vous sera alors plus facile de vous y habituer. Pour les expertes, l'inconditionnel escarpin à talon aiguille de 10 cm affinera et allongera vos jambes à l'infini. Prenez donc l'habitude de revêtir des escarpins, vos pieds s'y feront très vite et votre allure en sera d'autant plus féminine.

L'escarpin peut aisément se porter en toute saison. En hiver, une paire de collants vous protègera du froid tout en vous permettant d'exposer vos plus belles chaussures. En été, les pieds nus se feront un plaisir d'arpenter les rues en talons. Pour les journées de travail, l'escarpin se veut être un des éléments indispensables du tailleur pour femme. Ces chaussures féminiseront aussi bien un pantalon noir de bureau qu'un jean, et ils s'harmoniseront parfaitement avec de nombreuses jupes. Pour un style nude, des chaussures beiges apporteront candeur et douceur à des tenues plus sombres. Inversement, une paire de teinte noire ajoutera du caractère à un style vestimentaire sobre et pastel. Il est donc facile de styliser votre tenue en jouant avec les couleurs et les matières. Vous vous rendez à une soirée dansante ? Optez alors pour une paire noire brillante qui donnera immédiatement un côté festif à votre allure. Vous devez vous rendre à un mariage ou à un baptême ? Choisissez sans hésiter des chaussures en daim marron clair afin d'apporter chaleur et grâce à une jolie robe pastelle.