Une invention pertinente : les pyjamas de grossesse
Bien avant la mise sur le marché de la mode des pyjamas de grossesse, les femmes enceintes n’avaient pour seuls recours que l’ample chemise de nuit aux plis ventraux adaptés ou la réutilisation de tee-shirts extra-larges enfilés sur des pantalons souples à taille élastiquée. Quelle femme enceinte des anciennes générations n’a pas connu cela ?
Heureusement, la compétence des créateurs de mode s’est également emparée de l’univers de la maternité. Et après avoir donné aux femmes la possibilité de se vêtir joliment et confortablement pendant leurs neuf mois de grossesse, ils se sont enfin intéressés à leur sommeil.
Pour vos nuits, un amusant panel de pyjamas de maternité
Que ce soit en version dépareillée ou en esprit monochrome, les nouveaux pyjamas de maternité se prêtent désormais aux enjeux de la mode. Unis pastel ou imprimés ton sur ton, ils offrent à votre allure des coloris craquants, des imprimés chaleureux, ou encore des camaïeux de teintes sombres qui allongent la silhouette.
Courts (version shorts) ou longs (leggings ou pantalons), les bas de pyjamas sont conçus pour libérer vos mouvements de la pesanteur. Rien ne brime la taille, rien ne contrarie la tenue du vêtement, qui s’adapte comme par charme sur vos hanches et le long de vos jambes. Quant aux tops, c’est selon également. Tee-shirts à manches longues, courtes ? Débardeurs ? Vestes ou encore liquettes ? Les coupes sont de toutes façons conçues pour accueillir votre ventre.
Douceur et confort pour des heures de repos
Voici donc des pyjamas de grossesse accueillants et braves, car ils offrent la délicatesse nécessaire pour ces instants-là. Réalisés dans des tissus faits majoritairement de coton et de jersey, s’ils acceptent parfois de la viscose ou du polyester, c’est pour mieux donner de la souplesse aux matières qui vous enveloppent. Bienvenue aux nuits réparatrices et bienveillantes.