Esprit de maille oblige, les pulls signés Morgan pour femme sortent le chic des sentiers battus. Moins conventionnelle que la blouse mais plus habillée que le sweatshirt, leur élégance en impose dans le registre minimaliste. Ligne ajustée, tombé fluide et motifs classiques, les modèles se glissent avec le plus grand naturel dans nos tenues et en deviennent des pièces maîtresses.
Pulls Morgan femme, l'essentiel l'air de rien
Informel avec un jean boyfriend ou huppé avec une jupe crayon, le pull Morgan conserve sans en avoir l'air ses lettres de noblesse dans toutes les occasions. En pièce maîtresse, nous le plébiscitons avec son décolleté aux épaules et ses rayures de marinière. Jupe corolle, grosse ceinture et ballerines plates, nous jouons avec lui la note années soiokante. En pièce secondaire, nous ne résistons pas au charme discret du pull col roulé chaussette. Blouson bomber, pantalon cargo et bottines suédées, nous ne faisons plus qu'une dans la jungle urbaine. Preuve que dessous ou dessus, cette pièce essentielle fait la mode à elle seule.
Glamour en toute authenticité
Couleur vive ou teinte profonde, maille chinée ou côtes régulières, le pull Morgan avec sa coupe ajustée n'en finit pas de réinventer le glamour en toute innocence. Plutôt androgyne avec son col en V, il mélange les genres avec le chic solennel d'une jupe longue en satin. Plutôt féminin avec son encolure échancrée, il préfère l'allure ballerine avec l'esprit flou d'unejupe en tulle. En tout cas, quel que soit le thème, le sac à franges l'accompagne à merveille avec sa touche bohème idéale dans cet océan minimaliste. Un plongeon intégral dans le style.