La Moon Boot est une création innovante signée d'une marque italienne qui l'est tout autant. Tecnica sort le grand jeu avec un modèle pour femme révolutionnaire aux capacités aussi nombreuses qu'inédites. Tour d'horizon des attributs du meilleur après-ski du monde, ni plus, ni moins. Et c'est encore la gent féminine qui se retrouve la plus gâtée !

Moon Boot : une botte de neige qui porte bien son nom

Conçue dans des matières synthétiques extensibles et dans un design uniforme, celle qui emprunte aux bottes d'astronaute n'a rien en commun avec les autres chaussures de ski du marché. Son intérieur extensible convient à quatre pointures différentes, si bien que l'on pourrait presque prêter sa paire à sa fille ou à sa petite sœur, et surtout garder un modèle enfant un maximum de temps. Avec son design uniforme, pas besoin de chercher la gauche et la droite pour enfiler la bonne chaussure, puisque celle-ci est interchangeable. Pour couronner le tout, les matières légères, le bout arrondi, la semelle près du sol et la doublure textile offrent un confort exceptionnel. À l'image des astronautes marchant en apesanteur, le terme futuriste de Moon Boot n'est clairement pas usurpé !

L'innovation comme mot d'ordre

Si la création italienne n'est jamais avare de détails ou de petits empiècements subtils permettant de se distinguer, la Moon Boot en est une authentique expression. Sa tige anatomique offre un maintien ferme au niveau du tibia. Son intercalaire thermo-isolant procure un confort supérieur, même lorsque la température tombe sous - 35 ° C. De plus, son cordon natté offre une touche de style typiquement girly, en donnant un subtil effet d'élancement. Les plus sensibles au design pourront enfin apprécier les finitions brillantes et laquées des tout derniers modèles, dont le côté aussi sensuel que fantaisiste trouvera toute sa place dans notre dressing d'hiver au côté de nos pantalons et vestes de ski.

Pages associées

Dare 2B

Rubber Duck

Brunotti

EMU Australia

Mou