Nouvel emblème d'une nouvelle mode britannique casual, Hype nous offre des vêtements décalés, frais et toujours tendance. Parce qu'avoir du style c'est avant tout posséder une grande culture du paradoxe, la marque dynamique Hype propose des coupes à la fois confortables et fashion, pour avoir du style au quotidien. On se laisse séduire par son univers original, loin des basiques tristes souvent imposés dans nos tenues et on adore ses imprimés vitaminés, qui savent mettre du pep's dans nos journées !

Avoir une tête qu'on remarque, sans se la prendre, avec Hype sur Zalando Suisse

Si on aime la bonne humeur et la simplicité, avoir du style c'est aussi savoir se mettre en valeur. On cache nos petites rondeurs hivernales sous une robe pull ou sweatshirt aux imprimés funs et on met en avant nos gambettes avec des collants noirs et des bottines à talons bien hauts. Pour un look vintage décalé, on ose la chemise de baseball façon ''70's'' et on la relooke avec un sac à dos flashy, un jean boyfriend ou skinny retroussé, agrémenté d'une ceinture colorée, sans oublier notre paire de boots ou nos chaussures toiles préférées. Pour une touche décalée, on craque pour les imprimés de type animé, comme la collection Simpson : à assortir avec un pantalon ou une jupe de couleur sobre, ils se suffisent à eux-même ! Avec Zalando Suisse, retrouvez la marque Hype et composez votre look en fonction de votre style et de votre humeur, en toute liberté.

Pages associées

Look streetwear

Look urbain

Sweatshirts

Sweats à capuche

T-shirts imprimés

Hype

Osez un look urbain plein de couleur avec Hype

Des vêtements homme qui joue la fantaisie

Hype s'adresse aux jeunes urbains qui aiment la décontraction, la fantaisie et l'originalité. En revisitant de grands classiques comme les sweat-shirts, les polos à capuche ou les pantalons de survêtement, elle leur propose une mode décontractée et novatrice.

L'enseigne britannique investit la mode streetwear pour mettre un peu de couleur sur les pavés et le goudron. Les vêtements de la collection sont conçus pour mettre en valeur la morphologie masculine avec des coupes près du corps. Les matières sont souples, faciles à porter et assurent une grande longévité aux vêtements. La part belle est donnée aux couleurs et aux imprimés originaux dans un style graffiti qui fait résonance avec le thème de la ville. De somptueux jeux sur le noir et blanc mais aussi des couleurs audacieuses parent les modèles d'un look inimitable. A chaque fois, l'emblème de la marque est présent. Rappelons que le nom de la marque fait référence au concept d'emballement, d'engouement vis à vis d'un produit.

Facile de se construire un look très personnel en arborant les vêtements de cette collection. Les amoureux du hip-hop ou les adeptes du rap piocheront allègrement le swearshirt à capuche de leur choix, en uni ou bien imprimé qu'ils marieront avec un pantalon de survêtement près du corps ou bien un jean skinny et des baskets montantes. Les jeunes actifs adoreront porter un t-shirt blanc ou noir avec un simple logo qui s'associera avec un pantalon droit pour un look élégant et décontracté, facile à porter au travail. Et pour ceux qui aiment faire sensation, rien de mieux que d'essayer le blouson imprimé dans les tons bleus et gris représentant des têtes de tigre. Son aspect doux et brillant en fait un vêtement de fête pour les sorties en boîte et il sera à son avantage porté avec un pantalon moulant noir et un simple t-shirt de couleur assorti.