De l'audace avant toute chose, de l'audace dans les lignes et les courbes, dans les détails et les nuances. Voilà ce qui caractérise la ligne de chaussures RAID. Mais si la collection s'inspire des dernières tendances, elle sait aussi les revisiter et se les approprier. Le résultat ? Une gamme d'escarpins, de bottines et de cuissardes à nulle autre pareille.

RAID use de toute la palette des couleurs

Pourquoi ne pas user de la palette des nuances et des couleurs dans toute sa variété ? La collection frappée du joli label ne se l'interdit pas et elle en use intelligemment. Couleurs franches et vives avec l'audacieux escarpin rouge écarlate qui ne se marie jamais aussi bien qu'avec une légère robe de soirée noire et un mini sac. Les talons aiguille sont de rigueur. Argentée, la même paire d'escarpins assume également sa vocation festive. Audace encore avec des cuissardes dont on aime atténuer l'effet en les choisissant rose nude. On complète la tenue avec une jupe à carreaux et des collants opaques.

Un luxe de détails pour un look unique

Bien plus subtile qu'il n'y paraît, la légère collection aime encore se démarquer par l'abondance de détails. Les classiques mules sont rehaussées par des strass et voilà qu'elles se transforment en des chaussures de soirée que l'on peut parfaitement assortir à une robe longue pour un cocktail dînatoire. Les boots à talon sont quant à elles illuminées par des clous. Look rock oblige, il s'agit de les associer à un blouson en denim de coupe courte. Tout ce qui est anodin est étranger à l'originale collection.