C'est en 1876 que Jockey naquit avec une idée simple : créer des sous-vêtements confortables et d'excellente qualité. C'est face au succès remporté et dans l'idée de passer les générations que le label a complété et amélioré ses gammes sans jamais rogner sur la qualité. C'est aujourd'hui une signature connue et reconnue, qui marie modernité et technicité sans oublier un stylisme soigné. Ces articles s'adressent à toute la famille pour les usages les plus variés.

Jockey : pour arriver premier à coup sûr

Il faut reconnaître que les sous-vêtements tiennent une place importante. Éléments les plus en contact avec notre peau il leur se doivent donc d’être parfaits. L'indice qu'un sous-vêtement est de qualité ? On doit l'oublier ! Son confort et son maintien doivent être parfaitement dosés pour qu'en effet vous n'y pensiez plus. Quant à la justesse de la coupe, elle est évidente. Le label conçoit aussi une ligne destinée aux sportifs, avec des matériaux respirants, élastiques et conçus pour l'effort. On craque notamment pour les pantalons de yoga ou de gymnastique et la précision de leur coupe.

Quand la qualité fait corps avec l'effort

C'est entendu, les brassières sportives sont performantes, la microfibre indéniablement bien choisie pour cet usage mais comme toutes les fashionistas, on en veut davantage ! Votre lingerie, fût-elle sportive, doit être également moderne, d'où l’intérêt de ces matières modernes, de ces coutures souvent invisibles. Côté couleurs restez classique, ainsi vos articles pourront trôner sur vos étagères à sous-vêtements sans avoir à rougir des saisons qui passent. Noir, blanc, beige et gris, voilà la base indispensable. Si vous aimez les couleurs et les motifs, pensez alors à renouveler votre lingerie plus souvent pour rester moderne.