Être beau autant qu'utile résume l'esprit Lancel. Depuis sa création, la marque trouve un équilibre entre des modèles où tout est pensé au millimètre. Un soin qu'elle applique autant à la petite maroquinerie qu'à ses sacs iconiques. Chaque saison, cette marque du luxe français innove sans faire de concessions à l'excellence du savoir-faire.

La classe et le chic iconique des sacs Lancel

Ce qui séduit immédiatement dans les collections du maroquinier de luxe est ce mélange entre originalité et classicisme. Le sac sceau inventé par la maison revient en force depuis quelques saisons déjà. Toujours aussi sobre et beau. Les plus discrètes d'entre nous optent pour le modèle travaillé en cuir lisse. Mais sa version en cuir verni noir façon crocodile apportera une touche luxueuse à notre combo préféré « jean, blazer bleu marine et top blanc ». Pour l'accompagner, nous pouvons lui associer le portefeuille ou porte-cartes de crédit. En fonction de nos besoins et du sac qui l'accompagnera, nous choisissons même sa taille.

Des teintes dynamiques pour affirmer notre style

Tandis que nos hommes apprécieront la qualité des mallettes en cuir entièrement doublées et dotées de nombreux compartiments, nous profiterons de l'avantage d'être femme pour choisir nos sacs dans des couleurs vitaminées. Le sac bandoulière bleu cobalt tranchera sur un manteau noir et captera tous les regards. En grand format, les modèles « shopping » déclinés en rouge vermillon ou teinte pastel deviennent nos compagnons raffinés dans lesquels nous enfermons nos documents de travail. En revanche, un sac porté main couleur tabac sera toujours infiniment chic associé à ensemble pantalon pull ivoire, surtout s'il est dynamisé par un foulard en soie choisi dans ce camaïeu.