Mon compte
    Crayon yeux automatique noir avec une pointe fine et une finition mate, doté d'un capuchon amovible. L'étiquette affiche le code couleur et le nom de la marque.

    THE 24H AUTOMATIC EYE PENCIL - Eyeliner - 900 black

    19% de réduction

    CHF 17.00CHF 21.00TVA incluse

    0.35 g (CHF 4’857.14 / 100 g)

    Couleur:

     

    Mode de livraison

    Vendu et envoyé par

    • Livraison Standard

      CHF 4.90

    Retours

    À propos

    Waterproof
    Longue durée
    Mat
    Ce crayon pour les yeux rétractable est toujours prêt à l'emploi et n'a pas besoin d'être taillé. Faites glisser la pointe fine le long des paupières supérieure et inférieure pour obtenir un effet précis et durable.

    Appliquer directement sur la paupière du coin interne vers le coin externe de l'œil. Pour un look plus intense, utiliser le pinceau liner pour ajouter un trait vers le coin externe de l'œil.

    Tous les ingrédients

    Composition :
     
    Iron oxides (ci 77499), trimethylsiloxysilicate, synthetic wax, hydrogenated polyisobutene, hydrogenated poly (c6-14 olefin), hydrogenated polydecene, mica, polybutene, ferric ammonium ferrocyanide (ci 77510), ethylene/propylene copolymer, copernicia cerifera (carnauba) wax, disteardimonium hectorite, propylene carbonate, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate

    3ina