Mon compte
  • Luxe
Bâton de blush crème de forme cylindrique, boîte rose, et formule crème marron ; accompagné d'une boîte décorative ornée de motifs floraux.

LEGENDARY GLOW COLOUR BALM - Blush - alluring nude

CHF 36.00TVA incluse

7 g (CHF 514.29 / 100 g)

Couleur:

 

Mode de livraison

Vendu et envoyé par

  • Livraison Standard

    gratuite

  • Livraison premium

    CHF 5.90

Livraison gratuite

Retours

À propos

Radieux
Un stick blush crème rehausseur d'éclat qui apporte un voile nourrissant de couleur brillante. Préparez-vous à rougir comme jamais auparavant ! Cette formule polyvalente et non grasse convient à tous les tons de peau, assurant la touche parfaite de couleur. Enrichi en beurre de karité, squalane et extrait de fruit de la passion, Divine Cream Blush: Legendary Glow Color Balm maintient votre teint lisse et souple. Sa finition brillante offre un reflet lumineux et radieux. (298)

Pour un léger voile de blush, passez le baume ou appliquez quelques points sur les pommettes et estompez aux doigts ou au pinceau. Pour un fini en transparence, diffusez la couleur en utilisant un pinceau ou la chaleur du bout des doigts. Pour une couleur plus saturée, appliquez le baume directement sur le visage et estompez les bords pour un effet blush plus audacieux. Pour intensifier la couleur, estompez en tapotant avec un pinceau, une éponge ou du bout des doigts. Passez le baume des pommettes vers les tempes et diffusez la couleur pour un effet liftant et sculptant. Pour un look ensoleillé, estompez une touche de baume sur le bombé des joues et l’arête du nez. Avec le bout de votre doigt, tapotez le baume sur vos lèvres pour une couleur transparente ou superposez les couches pour plus de couvrance.

Propriétés

Minéral
Fait à partir de micro-particules pour une couvrance légère et un effet peau nue

Tous les ingrédients

Composition :
 
Pentaerythrityl Tetraisostearate, Diisostearyl Malate, Isostearyl Isostearate, Octyldodecanol, Polybuten, Synthetisches Wachs, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax / Candelilla Cera / CIre De Candelilla, Ozokerite, Silica, Disteardimonium Hectorite, Ethylenbrassylat, Pentaerythrityl Tetradi-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Passiflora Edulis Seed Oil, Squalan, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Unverseifbare Bestandteile, Polyhydroxystearic Acid. (+/-): Titandioxid (CI 77891), Eisenoxide (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Rot 7 See (CI 15850), Gelb 6 See (CI 15985).

PAT McGRATH LABS