Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Femme

Vêtements femme de Guess

475 articles

Trier par :
Page 1 sur 6

Si la marque a commencé à confectionner des jeans dans les années 80 à Los Angeles, elle a bien évolué depuis, puisqu'elle propose non seulement des vêtements pour femme Guess, mais aussi des lignes de prêt-à-porter pour homme ainsi que pour enfant, des accessoires et des montres, des produits de beauté et des parfums, une collection de chaussures... Bref, la griffe s'est particulièrement diversifiée depuis le succès de Marilyn, son premier jean avant-gardiste avec sa coupe moulante, ses motifs cousus main et ses 3 fermetures à glissière. Reconnue dans le monde entier pour son design atypique et son style novateur, la gamme de vêtements pour femme Guess disponible sur Zalando reflète parfaitement le style de l'audacieuse griffe, avec ses matières et ses coupes sexy, toujours très tendance et branchée, avec une pointe de sensualité.

Les vêtements pour femme Guess : entre décontraction californienne et sophistication européenne

La marque a su, depuis ses débuts, associer avec brio les tissus américains avec le design européen, pour un résultat des plus réussis ! Et si la ligne de vêtements pour femme Guess s'adresse en priorité aux jeunes femmes citadines ou modeuses toujours à la pointe des tendances, la griffe propose néanmoins des articles sexy mais basiques susceptibles de plaire à un plus large public. Les t-shirts à manches longues en dentelle côtoient donc les corsets à jarretière ou les pantalons de survêtement rose bonbon à taille basse ! Car la collection Guess s'avère particulièrement diversifiée, entre les vêtements, la lingerie... et même les maillots de bain.

Pages associées

S. Oliver

Liebeskind Berlin

Tom Tailor

Lagerfeld

Burburry

Guess

Gant femme

Robes-chemise Naf-naf

Vêtements Guess femme

Guess femme : une véritable coqueluche des passionnées de mode

L'incroyable épopée des frères Marciano est un rêve américain qui a bien tourné.

Les vêtements signés Guess femme permettent de structurer notre silhouette et de l'encadrer de façon naturelle. Les carrures larges opteront ainsi pour un sweatshirt oversize afin de reporter l'attention sur le cou et le visage. Les femmes élancées joueront, elles, sur l'effet de contraste, l'un de leurs meilleurs atouts. Ces silhouettes miseront de préférence sur des chaussures montantes ou plates dans un ton qui dénote avec leur haut pour donner l'illusion d'une allure moins longiligne. À l'inverse, les petits gabarits éviteront d'écraser leur silhouette en privilégiant des pièces courtes et sans ceintures. Elles adopteront par exemple un perfecto légèrement cintré pour accompagner un jeans taille haute ou encore une blouse loose assortie à une jupe ultra courte. Les tops plissés sont par ailleurs tout indiqués pour les morphologies pyramidales.