La jupe crayon a traversé les décennies sans prendre un pli et figure parmi les pièces maîtresses de notre garde-robe. Les grands couturiers la suivent de près, la déclinent à l'infini et la propulsent régulièrement au top des tendances. Sobre et élégante ou plus audacieuse et originale, elle flatte joliment la silhouette et nous offre une allure ultra féminine.

Dessinez votre style en jupe crayon

Vous profitez pleinement de vos vacances et après votre jogging quotidien sur la plage, vous vous réjouissez d'avance à l'idée d'aller faire votre marché sur la place du village. Vous sortez de la douche, remontez vos cheveux en chignon et finissez de vous préparer. Vous optez pour une jupe taille haute en denim et une longue chemise boyish blanche que vous porterez ouverte sur un mini crop top assorti. Baskets aux pieds, vous terminez votre look par de grandes lunettes de soleil vintage et attachez délicatement un choker autour de votre cou.

Les jupes crayon, pour une complicité de tous les instants

Sans trop y penser, vous avez sorti votre petite robe noire du dressing. Elle fait chaque fois sensation, mais ce soir vous avez comme une envie de changement. Vous passez en revue votre garde-robe. Votre regard se pose sur votre jupe fourreau, discrètement fendue. Chic et plutôt sage, très convaincante avec un chemisier boutonné et des escarpins, vous l'aviez jusqu'à présent cantonnée à votre tenue de working girl. Vous vous décidez finalement à la porter avec une tunique en soie et marquez votre taille par une ceinture en cuir à grosse boucle. Vous scrutez votre miroir, vérifiez que vos dessous sont bien invisibles et glissez vos pieds dans une paire de sandales à hauts talons.

Découvrez aussi: