Vans n'est pas seulement la référence emblématique des skateurs et autres amateurs des sports de planche. La marque entre en symbiose avec la figure féminine pour proposer des looks affirmés. Les vêtements pour femme Vans trouvent le parfait équilibre entre masculinité et féminité. Voilà de quoi être de plain-pied dans la modernité !

Figure moderne des vêtements pour femme Vans

Tout le dynamisme que Vans dans sa collection pour les hommes se retrouve sans surprise dans les sweats, t-shirts, leggings et autres éléments de la ligne de vêtements pour les femmes. Pour les activités du quotidien, vous pourrez passer un t-shirt très féminin, car bien cintré, mais toujours aussi sportif dans son esthétisme, par-dessus un jean slim. Avec une paire de baskets Vans aux pieds, vous serez parée pour parcourir la ville dans tous ses recoins. Si vous êtes tentée par un t-shirt ample, à col bien ouvert, combinez-le avec une jupe et une veste en jean. Ne manquera plus qu'une paire de baskets basses pour avoir un look estival parfait.

Sport et mode ne se sont jamais aussi bien entendus

Vans est une des marques qui permet les plus beaux jeux de contrastes entre vêtements amples et vêtements cintrés. Pour un look streetwear ultime, proche des influences hip hop, osez le jean ample, style baggy, avec un débardeur très près du corps. Les t-shirts manches longues à la coupe précise, dessinant une silhouette parfaite, sont eux à porter de préférence avec un jean classique ou slim. Un t-shirt de couleur clair sera très bien assorti à un legging noir , déchiré aux genoux. N'oubliez pas non plus que les t-shirts Vans vous donneront l'esprit sportif : on les portera volontiers avec un pantalon de survêtement.