Mustang est un savant mélange d'influences. La marque allemande a su allier une grande qualité et un style largement inspiré par les États-Unis. Pour preuve, le label a débuté avec des jeans, devenu aujourd'hui l'emblème des collections. Rebelles, casual, vintage, rock et élégants, voilà comment on pourrait définir les vêtements Mustang.

Mustang, une marque rebelle

C'est en 1932 que naît Mustang. Ses coupes intemporelles, ses détails soignés et, surtout, un style parfait ont fait la renommée du label qui aujourd'hui propose une large gamme de vêtements décontractés. Devenu la marque de fabrique du label, le denim est utilisé avec talent pour offrir des chemises, pantalons et autres salopettes que l'on aime combiner avec les t-shirts au logo totalement actuel. Mustang aime travailler sur les couleurs et propose des teintes totalement originales. Pourquoi rester sur un classique jean brut lorsque le label offre des dark vintage très innovants. Ce noir subtilement bleuté sera idéal, par exemple, avec un haut moutarde pour être totalement à la mode.

S'amuser avec les vêtements Mustang

Mustang s'adresse aux amoureux du style décontracté, un brin sportif et très actuel. Pour mettre en valeur une tenue casual, rien de mieux que d'y associer un accessoire élégant. Ainsi, un jean slim sera accompagné d'escarpins hauts. Pour encore plus de glamour, pensez au t-shirt épaules nues, totalement dans la tendance actuelle. Misez sur des teintes claires pour accentuer l'allure joliment nonchalante. Les hommes marient quant à eux un perfecto en cuir du label avec un pantalon cigarette chipé dans leur vestiaire costume. Jouez avec les teintes et mariez les tons sombres pour une touche rock ou adoptez le gris pour plus de raffinement.