Roxy

Roxy donne de la couleur à la mode féminine

Un véritable arc-en-ciel semble être tombé dans les collections Roxy que ce soit pour les vêtements dédiés aux activités sportives ou ceux qui peuvent se porter à la ville. Les couleurs vives mettent en valeur les carnations bronzées et se marient facilement avec des pièces plus sobres.

Le design de chaque modèle est travaillé à la fois dans un esprit jeune et branché mais avec la volonté de séduire le plus grand nombre avec des coupes rigoureuses, des matières douces et faciles à porter. Les vêtements sont multiples, des doudounes aux petites robes fluides, des pulls colorés aux maillots de bain. Pour les accompagner, l'enseigne présente une série d'accessoires très mode.

La marque australienne bénéficie d'une expérience irremplaçable pour présenter des vêtements aux finitions parfaites. On est sûr de porter longtemps les productions Roxy sans crainte de s'en lasser. Les anoraks pétillants de couleurs mettront de la gaieté dans toutes les tenues et permettront d'affronter l'hiver en toute sérénité. Les plus audacieuses, n'hésiteront pas à mêler les styles : les mini-jupes aux imprimés ethniques avec des tops clairs ou un pantalon de surf gris chiné avec une chemise en jean pour un look décontracté. Il sera facile d'agrémenter chaque tenue avec un accessoire très tendance : sac en bandoulière en jean ou bonnet heritage aux jacquards acidulés.

La plus grande marque surfwear pour femme revient avec une collection à son image : séduisante et éclectique. On y trouve non seulement des combinaisons en néoprène fonctionnelles et performantes, mais aussi de nombreuses pièces lifestyle au design ultra-attractif. Créative, girly et moderne, Roxy est une vitrine de référence dans notre choix de vêtements et d'articles sportswear.

Des univers attrayants

De la mer à la haute montagne, Roxy est ce concept outdoor qui nous emmène dans des grandes compétitions internationales. Des évènements qui sont l'occasion pour la marque d'afficher ses plus belles innovations, entre les masques de ski 160° et les cosmétotextiles dotés de capsules à actifs hydratants. Car les sportives et les fashionistas aiment Roxy pour la résistance et la grande qualité de ses créations. Leur contenance technologique, leur design et leur modernité ne sont pas en reste, et cette dernière collection fait d'ailleurs tout particulièrement la part belle au lifestyle. Pour un style jeune, pétillant et branché, la marque est à la hauteur des plus exigeantes.

Des vêtements, chaussures et accessoires stylés

À l'occasion des derniers réassorts, Roxy conçoit tous les it bags les plus tendance, entre les cabas en cuir et les maxi pochettes. Les écharpes et foulards se déclinent dans des lignes girly et raffinées comme le turquoise et le gris chiné. Les sweats sont revisités dans des coupes oversize et des matières légères, pour un porté fluide et naturel. En version zippée, on les portera ouverts pour exhiber judicieusement un des t-shirts graphiques de la même gamme. Élégantes et romantiques, les jupes longues en viscose arborent de séduisantes rayures bleues intemporelles sur une ligne pastel. La gamme de chaussures est elle parfaitement représentative du concept de la marque. Des tongs pour le beachwear, des bottes de neige pour la montagne et des sneakers sportswear chics aussi designs que fashion.

Pages associées

Le Coq sportif

Nike Performance

Ripcurl

Arena

Nike Air Pegasus

Shorts Roxy femme

Victoria Shoes

Brunotti

Hurley

Juicy Couture

Maillots et peignoirs homme

Speedo