chaussures homme

Des chaussures homme aux tendances actuelles et contemporaines

La gent masculine apprécie particulièrement des chaussures homme possédant un look original et novateur pour se chausser. En effet, même si la qualité d'un modèle est recherchée pour son confort et sa résistance, le style est également primordial.

À porter de préférence avec un jean taille basse près du corps ou plus large style bootleg, les baskets homme se distinguent par leur côté haut de gamme aux finitions irréprochables. Avec ou sans lacets, aux couleurs unies ou aux motifs imprimés, tous les styles sont représentés. Pour un look résolument sportswear et fashion, vous pouvez adopter une belle basket montante ou basse qui se marie idéalement avec un jogging ou un survêtement. Pour les adeptes d'un style plus classique, ces chaussures typiquement masculines comme des richelieus ou des derbies avec un pantalon stretch et un costume de ville sont idéales. C'est ainsi la garantie de paraître toujours élégant quoi qu'il arrive et de faire bonne impression au bureau. Retrouvez sur Zalando.ch, le spécialiste des tendances et du textile, une sélection choisie avec soin pour contenter tous les amoureux de la mode et du monde du prêt-à-porter. Habillez-vous avec distinction et classe en adoptant des chaussures homme qui correspondent exactement à votre goût et votre style, pour un look personnel.

Régnant souverainement sur la silhouette, les chaussures pour homme mettent au pas le reste de la tenue. Ce charmant paradoxe de l'élégance impose de les choisir avec intelligence. Car qu'importe ce qui est porté, elles s'octroient toujours le dernier mot. Parfaitement moderne avec une bottine, le pantalon slim se fait timidement rétro avec le mocassin. Et ce d'autant plus qu'elles dictent l'allure. Au déhanchement élancé de la sneaker répond la démarche hautaine du richelieu. Sur tous les plans, la chaussure homme rafle la mise.

Chaussures hommes, une mise gagnante sur le chic

Chelsea boots, derby à bout fleuri ou mocassin à barrette, les grands classiques du vestiaire masculin rivalisent d'élégance. Hérité d'une longue histoire où la noblesse tente de s'émanciper d'un carcan trop austère, leur charme n'a pas pris une ride. Au contraire, il rajeunit. En daim clair, la bottine élastiquée adopte une semelle légère en crêpe. Idéale avec un pantalon en velours, un pull en cachemire et une veste en tweed, elle incarne le chic au naturel. Tirée à quatre épingles, la bottine à brides joue la modernité d'un profil fluide. Née pour le chic, elle fait entrer en grande pompe le pantalon cargo dans une tenue business.

Suprême décontraction, sublime sportswear

Trônant depuis belle lurette dans le vestiaire urbain, la sneaker incarne un art de vivre libre, insolent et affirmé. Rien ne lui fait peur. Cuir suédé, profil fuselé et semelle fine, elle encanaille délicieusement le costume. Idéale donc pour être chic tout en réinventant les conventions. Toile mesh, semelle épaisse et profil compact, la basket montante affiche un design futuriste. Sortant le chino de son allure trop sage, elle en réinvente la modernité. Veste ajustée et chemise chevron éclaireront la tenue de distinction.

Pages associées