Steve Madden

Steve Madden : un spécialiste de la chaussure féminine

Vitrine de référence des fashionistas les mieux avisées, Steve Madden et son authentique style new-yorkais signent des créations tendance et ultra-stylées. Un privilège pour se constituer le triptyque de référence du shoesing féminin, entre les sandales excentriques, les bottes femme fatale et les incontournables escarpins. Pour se façonner un style unique, la griffe américaine couronne sa collection de différentes lignes d’accessoires girly, histoire de féminiser encore la tenue.

Si l’excentricité est volontiers de mise l’été, pour les soirées ou parce qu’elle correspond à un style en particulier, Steve Madden nous concocte tout l’attirail de la pin-up audacieuse et branchée. Des escarpins open toes, des multi-bridées, des sandales à talons hauts, des stilettos 12,5 cm et des compensées aussi seyantes que modernes. Des escarpins habillés de motifs reptile pour le côté sauvage et sophistiqué. Des spartiates dont les multi-brides grimpent sur notre cheville avec audace et sensualité. Des sandales ethniques dont les franges seront harmonieusement reprises sur nos accessoires. Des bottines à plateforme, talon bloc, semelle crantée et zip latéral, pour nous donner un look rock et femme fatale.

Steve Madden est une figure montante du prêt-à-porter et de la haute couture. Sa création jeune, moderne et avant-gardiste est capable de donner une nouvelle dimension à notre dressing. Pour sublimer nos talons hauts, on trouvera dans son éclectique collection de séduisantes pochettes bleu cobalt, des cabas en cuir, des minaudières fourrées et des sacs à main cloutés. Les silhouettes en A apprécieront les sacs shopping au porté épaule, pour structurer leur silhouette de manière harmonieuse. Sur une ligne minimaliste sont brodés de subtils détail girly comme les brides ornementées et les coutures décoratives, pour une collection coup de cœur dans laquelle on dénichera de véritables perles rares.

Né dans le très branché quartier du Queens à New-York, le chausseur américain Steve Madden magnifie les pieds des femmes de manière unique avec ses sandales glamour, ses escarpins d'une très grande finesse ou ses bottines brillantes. Maroquinier d'exception, il conçoit aussi des sacs à main en cuir sobres et raffinés.

Steve Madden ou le glamour à vos pieds

Chaussure de soirée par excellence, l'escarpin prend ici des atours colorés et luxueux qui magnifient une robe cocktail brillante et une discrète pochette dans le même esprit. Tout aussi glamour, la sandale estivale à talon fait preuve d'une grande originalité, se parant tout à tour de motifs colorés, de finitions ethniques ou de lanières à grosses boucles pour conférer une touche d'authenticité à votre tenue. Elle se marie aussi bien à un pantalon trois-quarts en lin qu'à une robe d'été fleurie ou à un denim classique à la coupe irréprochable.

Des chaussures trendy à porter en toute décontraction

Summum de la décontraction en période estivale, la sandale plate dotée de lanières en cuir enchante vos séances de bronzage ou vos balades en ville. Elle vient rehausser la simplicité d'un mini-short en jean ou d'une jupe courte en toile, alliée à un top minimaliste. L'espadrille et la mule sont aussi au rendez-vous avec leurs inimitables motifs fleuris ou leur allure bleutée très maritime. A associer à un jegging clair et à une chemisette à manches courtes. Pour les amatrices d'un style un peu plus pop, la bottine brillante s'avère un excellent choix. Elle vient compléter le port d'un legging trois-quarts et d'une veste d'aviateur sur un t-shirt rock.

Page associées

Napapijri

Oilily

Pura Lopez

Cinque

dakine