Mon compte
  • Luxe
Charlotte Tilbury - HOLLYWOOD CONTOUR LIGHT WAND - Produits pour le contouring, Agrandir

HOLLYWOOD CONTOUR LIGHT WAND - Produits pour le contouring

CHF 50.00TVA incluse

12 ml (CHF 416.67 / 100 ml)

Couleur:

 

Mode de livraison

Vendu et envoyé par

  • Livraison Standard

    gratuite

  • Livraison premium

    CHF 5.90

Livraison gratuite

Retours

À propos

Longue durée
Finition naturelle
Le Hollywood Contour Wand est la formule parfaite, légère, modulable et facile à estomper pour un visage magnifiquement sculpté. L'applicateur cushion facile d'utilisation permet de créer facilement des pommettes sublimement définies. Les pigments traités avec une bonne adhérence et une uniformité de couleur créent des ombres et définissent les traits du visage pour une finition naturelle. La formule s'estompe facilement grâce à sa texture légère et sèche.

Pour créer un look sculpté, le contour peut être appliqué en passant d'abord l'applicateur coussin le long des creux des joues en une ligne horizontale vers la racine des cheveux. Il peut ensuite être utilisé en lignes verticales sur les côtés du nez, en passant en dessous, et également le long des côtés du front, des tempes et de la mâchoire. Pour plus de profondeur, le contour peut être appliqué le long du pli de l'œil pour créer l'apparence d'une cavité plus définie. Pour une finition impeccable, estomper avec le pinceau Hollywood Complexion Brush (vendu séparément). Après utilisation, l'applicateur doit être refermé pour préserver la fraîcheur. Pour un effet sculpté radieux, ce produit peut être associé à un enlumineur liquide tel que le Beauty Light Wand (vendu séparément).

Tous les ingrédients

Composition :
 
Ingredients: aqua/water/eau, cyclopentasiloxane, isododecane, cetyl peg/ppg-10/1 dimethicone, polyglyceryl-4 diisostearate/polyhydroxystearate/sebacate, triethylhexanoin, glycerin, phenylisopropyl dimethicone, silica, hydrogenated starch hydrolysate, disteardimonium hectorite, hydroxyacetophenone, sodium chloride, alcohol, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, triethoxycaprylylsilane, trisodium ethylenediamine disuccinate, talc, methicone, mica, sodium stearate, lindera strychnifolia root extract, cetearyl alcohol, ceteareth-20, calcium chloride, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin, [+/- titanium dioxide (ci 77891), iron oxides (ci 77491, ci 77499)].

Charlotte Tilbury