Timex, pour que chaque chose se fasse en son temps
Timex, la maison horlogère américaine fondée en 1854, brave les modes avec succès et se moque du temps qui passe. Ce qui serait presque un comble pour une gamme destinée à mesurer à la fois la durée et l’heure exacte. Mais ce serait sans compter l’extraordinaire élan vital qui pousse la griffe à sans cesse se renouveler, tout en gardant son style simple et son design charmant. Avec de tels objets au poignet, la moindre paire de mitaines femme, ou homme, devient un article fashionable.
Les montres à aiguilles timex restent dans l’air du temps
C’est l’histoire d’une marque qui a su associer la finesse de l’horlogerie européenne aux techniques innovantes de la jeune Amérique du XIXe siècle. Pour que chaque citoyen puisse avoir l’heure directement à son poignet, timex a combiné le procédé de la montre à aiguilles à la praticité d’un bracelet. Résultat : la montre-bracelet ! Précision : on peut aussi dire bracelet-montre. Comme un judicieux témoin d’une ère industrielle en ordre de marche, la trouvaille est passée de décennie en décennie, survolant les styles et se riant des tendances, qui sont, on le sait, toujours éphémères. N’hésitons donc pas, de nos jours, à porter fièrement notre Timex, même pour accompagner la plus quotidienne de nos tenues, comme le survêtement de sport du week-end, ou encore notre dynamique combinaison en jean de demi-saison.
Prenons tout notre temps pour nous aimer en Timex
Quand une jolie montre à affichage digital Timex rencontre, au hasard d’un dressing, une non moins ravissante robe noire longue, c’est souvent l’occasion de créer une tenue fascinante et modeste à la fois. Le look obtenu sera captivant, car il combinera la modernité de l’affichage numérique, à l’élégance intemporelle d’une silhouette ennoblie. C’est sans doute cela aussi ce qui fait toujours le succès de la marque.