Levi's® , la référence du denim, mais pas que
Levi's® allie une qualité exceptionnelle à un style authentique. C’est une référence en matière de denim, porter un jean de la maison, c’est opter pour un modèle culte. Mais la marque a su se diversifier pour proposer une mode casual chic.
Dès 1853, l’enseigne américaine se distingue par ses solides pantalons en toile élaborés pour les travailleurs. De la mine aux plaines de l’Ouest, ces bleus de travail ont connu des destins divers. Mais ils sont bientôt propulsés sur le devant de la scène par les stars du cinéma ou de la musique.
De la salopette femme au t-shirt en passant par les baskets, la marque offre aujourd’hui un large choix de basiques pas seulement en jean. Pour adopter un style unique, simple et vrai.
levi’s, le charme minimaliste
Avec des desert boots, un t-shirt signé levi’s et une surchemise à carreaux, un jean offre un look baroudeur intemporel. Mais Levi's® sait se faire chic, avec un jean brut et une chemise.
Côté denim, les vestes sont aussi une pièce phare. On les porte oversize et délavées pour un résultat rétro, et on n’hésite pas à les décaler sur une petite robe pour un maxi effet. Rien de compliqué dans le style de la maison, qui joue sur son côté brut.
Des chaussettes au sweat, la marque propose des essentiels déclinés dans des coloris sobres et classes. Les coupes sont impeccables, le logo arboré de manière discrète. Le choisir, c’est miser sur une valeur sûre.
Levi's®, la mode caméléon
Levi's® se trouve à la croisée des époques. La maison réédite des pièces cultes en les réactualisant. Les vêtements à fort ADN côtoient de nouvelles coupes et des matières innovantes.
Les pantalons conviennent à toutes les morphologies et à tous les styles, car la marque assure une grande variété de coupes et de délavages. Du skinny au flare, il y a un jean pour chaque silhouette.
Les plus jeunes ne sont pas oubliés. En âge de porter un sac à dos école ou encore en layette. Signée Levi’s, bien sûr.