Flip Flop
Chaussures Flip Flop : mules et sandales sont à la fête
Pour avoir le pied détendu
Depuis 1997, date de son apparition dans le monde de la chaussure, la marque Flip Flop a cherché à renouveler le look des anciennes chaussures de bain qui délaissent les bords de mer pour conquérir les villes et les campagnes. C'est autour de la création de ces sandales et autres chaussures d'été qu'elle s'est bâtie une vraie notoriété.
Parce que sandales, mules et tongs sont des chaussures à part entière, l'enseigne met beaucoup de soin pour les réaliser. Le design est toujours très épuré avec l'accent mis sur la recherche du confort. Les semelles sont hautes ou basses et soutiennent bien le pied. L'harmonie des couleurs et des imprimés, le choix des matières et le soin apporté à la fabrication donnent à chaque chaussure un look très personnel. La collection est suffisamment vaste pour que chacun puisse choisir selon ses goûts entre les chaussures au style classique et raffiné ou bien plus jeune et plus flashy. De petits détails comme des boucles sur le dessus ou des dessins sur le dessus de la semelle apportent une touche de fantaisie à chaque modèle.
Ne cherchez plus quelle chaussures mettre pendant les beaux jours pour aller au travail ou bien vous rendre en soirée. Avec les mules aux deux sangles qui se croisent sur le dessus du pied dans les tons argent ou bien bordeaux, vous serez gagnante et pourrez les porter aussi bien avec un tailleur jupe ou pantalon et avec une robe de soirée longue ou courte. Pour un look safari de charme, vous pourrez enfiler les mocassins mêlant l'imprimé peau de léopard à des rayures marrons et beiges. Elle s'associeront parfaitement avec un short kaki et une chemise blanche et seront très agréables à porter. Pour le soir, les tongs dorées avec une simple tresse s'harmoniseront avec une robe décolleté noire ou blanche et vous feront danser jusqu'au bout de la nuit.