Comma, les classiques revus et corrigés
Comma adore les basiques revisités pour un dressing simple et efficace. Ce n'est pas pour autant qu'elle renonce à une certaine originalité. Designs audacieux, imprimés vitaminés sont vastement représentés.
De la classique robe noire longue au pantalon large à motifs géométriques, la liste est infinie. La maison Comma est apparue en Allemagne dans les années 70 et depuis, ne cesse d'innover.
Cela fait des décennies qu'elle avance avec les envies de liberté féminines. Elle est l'auteur d'une mode polymorphe et joyeuse, pour les femmes actives qui respirent le plaisir de vivre.
Vêtements comma, une multitude de choix
Les vêtements comma affichent souvent un beau minimalisme et des coloris délicats. Le nude ou le vert menthe côtoient d'autres pastels pour un vestiaire raffiné. Coupes faciles à vivre et design épuré complètent ce joli tableau tout en nuances.
Le pantalon parachute, le chemisier ou le cardigan font partie des basiques proposés, à mixer à l'infini sans faute de goût. Mais plus de fantaisie est également accessible chez Comma.
Un tailleur robe et veste couleur fushia, une combinaison à fleurs jaune ou un pantalon flare à paillettes pimpent un dressing un peu sage. A doser savamment pour éviter un effet trop bariolé. On peut associer ces pièces fortes à des tons plus neutres très présents dans la gamme.
L'accord parfait
Chez Comma, le manteau hiver femme en moumoute beige se fait douillet. On aime aussi l'alliance d'une marinière marine ou écrue avec une veste camel et un pantalon élégant.
Pour une mode sans chichis, on adore le mariage intemporel d'un haut en maille et d'un bas structuré. Pantalons 7/8 et pulls se marient en jouant sur les coloris et les harmonies, en toute élégance décontractée.
Autre pièce phare de la collection, la robe. Elle prend toutes les longueurs et toutes les coupes. On l'aime de forme chemise, midi, pour aller au bureau avec des talons. Plus longue, légère, elle habille nos étés. Courte, large, c'est un must-have confortable et féminin au quotidien.