Mon compte
    Spray texturisant volumisant sec O&M Desert Dry dans une grande bombe aérosol pastel rose pâle et menthe avec un capuchon violet clair.

    DESERT DRY - Laque pour cheveux

    CHF 28.00TVA incluse

    0.3 l (CHF 93.30 / l)

    Mode de livraison

    Vendu et envoyé par

    • Livraison Standard

      CHF 4.90

    • Livraison premium

      CHF 5.90

    Retours

    À propos

    Renforce
    Le secret d’une beauté capillaire à couper le souffle réside dans Original Mineral Desert Dry. Ce spray texturé allie les propriétés de la texture et du shampoing sec. Il ajoute de la texture, de la force et absorbe l'excès de sébum. Lilly Pilly renforce les cheveux, Quandong les nourrit avec de la vitamine C et des acides gras. Résultat : Un volume incroyable, une texture captivante et un fini mat.

    Bien agiter avant utilisation et vaporiser sur les coiffures finies à environ une longueur de bras pour une tenue longue durée.

    Tous les ingrédients

    Composition :
     
    Butane, Propane, Isobutane, Alcohol Denat., Oryza Sativa (Rice) Starch, Santalum Acuminatum (Quandong) Fruit Extract, Syzygium Leuhmannii (Lilli Pilli/Riberry) Fruit Extract, Glycerin, Aqua, Disteardimonium Hectorite, Silica, Cetrimonium Chloride, Sodium Benzoate, Parfum, Benzyl Salicylate, Alpha-Isomethyl Ionone

    O&M