New Era, quand le sport et la mode envahissent la rue
Plus qu’une mode, plus qu’une tendance, le port de la casquette est devenu en quelques décennies une mouvance de style de vie. La marque New Era l’a parfaitement compris et propose à ses adeptes une collection de couvre-chefs stylés et confortables, reconnaissables entre mille par ses deux lettres semblant glisser sur un skate. « N » comme « nouvelle » et « E » comme « ère ». Un programme appelant au changement, comme vissé sur la tête.
Si le logo préfigure un renouvellement de la mode, il raconte également une transatlantique du succès : celui de l’émigration réussie d’un jeune allemand vers les États-Unis au début du siècle dernier. La popularité de baseball allant grandissant, le styliste s’en empare et propose aux équipes d’être leur fournisseur officiel. Mais il faut attendre les années 80 pour que New Era puisse enfin s’afficher sur la tête de chacun.
Afficher une allure urbaine en tenues New Era
Certes, la gamme mise en grande partie sur le look reconnaissable entre tous de ses casquettes. Mais pas seulement : tee-shirts, pantalons et sweat-shirts viennent aussi l’enrichir par leurs silhouettes tranquilles et leurs badges aux couleurs de vos équipes de prédilection.
Quant aux matières, si rien ne vaut un puissant coton sur lequel les bannières sportives sont brodées en ton sur ton ou en contrasté, la collection aime encore s’enorgueillir d’imitation cuir ou de denim. Les coupes ne sont pas en reste : aisance et simplicité sont les maîtres mots de votre confort et de votre style, à la fois serein et branché.
Une mode qui s’adapte et qu’on adopte
Même si vous n’êtes pas un disciple de la casquette et du survêtement, retrouvez chez New Era de quoi alimenter les rayonnages de votre garde-robe. La marque a pensé à tout : bobs pimpants et bonnets chaleureux, shorts dynamiques et vestes confortables s’épanouissent naturellement dans votre vestiaire.