Mon compte
  • -19%
  • Luxe
ghd - GHD CURLS GONE WILD - CURL TEXTURISING SPRAY - Produit coiffant, Agrandir

GHD CURLS GONE WILD - CURL TEXTURISING SPRAY - Produit coiffant

19% de réduction

CHF 21.00CHF 26.00TVA incluse

200 ml (CHF 10.50 / 100 ml)

Mode de livraison

Vendu et envoyé par

  • Livraison Standard

    CHF 4,90

À propos

Recourbant
Définit les boucles
ghd Curls Gone Wild est un spray texturant 2 en 1 pour préparer et finir vos boucles avec des outils de coiffage. La formule légère donne aux boucles et aux ondulations une structure durable, protège grâce au système de protection thermique intégré jusqu'à 230 °C et convient à tous les types de cheveux. Le spray favorise à la fois la mise en forme et la finition pour un look défini et imparfait avec un volume modulable.

Le spray ghd Curls Gone Wild s'applique sur les cheveux avant le coiffage pour les protéger de la chaleur et intensifier la texture. Le ghd wave s'utilise uniquement sur cheveux secs. L'appareil est positionné horizontalement sous une mèche de cheveux, le levier est ouvert brièvement puis maintenu fermé quelques secondes pour former les ondulations. Le waver se poursuit section par section jusqu'à ce que toute la chevelure soit coiffée. Le spray est ensuite appliqué à nouveau pour augmenter le volume et la définition.

Tous les ingrédients

Composition:
 
Dimethyl Ether, Alcohol Denat., Aqua, Polyvinylcaprolactam, Silica Silylate, Sodium Methoxy PEG-16 Maleate/Styrene Sulfonate Copolymer, Parfum (Fragrance), Isopropyl Myristate, Stearalkonium Hectorite, Propylene Carbonate, Alpha Iso-methyl Ionone, Citronellol, Coumarin, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool.

ghd

Notes

61 notes

il y a 28 jours