C'est pour son fils Robert que Sandra Wilson crée en 1994 les chaussures Robeez : cette maman découvre que des chaussures en cuir améliorent l'équilibre de son bébé parce que leurs semelles souples lui permettent de "sentir" le sol. Depuis, les chaussures Robeez pour enfant ont conquis le monde. On apprécie l'ergonomie de ces chaussons souples qui protègent le pied et le laissent se développer, on aime leur cuir coloré et leur design inventif qui favorisent l'éveil sensoriel des tout-petits.
Chaussures Robeez pour enfant : le confort n'a jamais été aussi beau
Les chaussons à semelles souples conviendront pour l'intérieur, les mini-chaussures Robeez pour enfant pourront se porter à l'extérieur grâce à leur semelle antidérapante. Tous les modèles offrent une bande cheville élastique qui enserre le pied et permet que les chaussures restent toujours en place. Souple et solide, un cuir de première qualité, enfin, est gage de confort et de durabilité, décliné dans une palette subtile et rehaussé d'applications et de broderies graphiques.
Le cuir créatif
Pour les petites filles, on aime, pour l'intérieur, les chaussons parsemés d'un semis de fleurs, les modèles à imprimés seventie's ou à motifs de zébrures, les chaussons ornés de cerises, de coccinelles ou d'ananas. Ils s'assortiront à des salopettes en jean comme à des robes à fleurs. Pour l'extérieur, les mini-chaussures en cuir rose verni se porteront avec des robes à smocks habillées, les espadrilles à rayures avec un corsaire et un petit haut imprimé. Les garçons porteront avec un chino des chaussons souples ornés de paysages urbains, de ballons de football, d'avions, de voitures de course ou de robots stylisés ! Dehors, bébé assortira ses mini-chaussures en forme de baskets souples à des joggings et portera avec sa salopette des modèles en denim inspirés des slip-on.