Les blouses pour femme sont des vêtements d'apparence assez simple mais qui peuvent prendre bien des formes afin d'apporter à une tenue une touche assez classique, un brin d'élégance ou une grande originalité. Un vent de nouveautés et de fraîcheur souffle sur ce rayon pour le plaisir des yeux.

La blouse au quotidien...

Très souvent, le quotidien, de par le travail ou les contraintes de chacune, impose une garde-robe plutôt pratique ou stricte. Mais en disant cela, il n'est pas nécessaire de se tourner vers des tenues trop ternes ou peu digne d'intérêt. Une blouse à bretelles assez basique en soie, unie et légèrement évasée se porte parfaitement avec une jupe crayon ou un pantalon classique uni. Le choix idéal dans un cadre professionnel. L'hiver, les manches longues s'invitent dans votre garde-robe. A ce moment là, il est agréable de se tourner vers des matières agréables au toucher. Les imprimés peuvent venir agrémenter les journées hivernales d'un peu d'élégance sans trop d'extravagance. Pour cela, un motif floral est parfait.

Quand la blouse prend des vacances

En période estivale, la blouse peut être un véritable accessoire de mode. Tantôt très colorée, elle se porte alors avec un bas plus classique ou parfaitement coordonné. Tantôt imprimée, elle se voit associée aux plus beaux bijoux qui viennent la mettre en valeur. Un sautoir est du plus bel effet sur une blouse en dentelle ou un peu bohème. Les blouses pour femme sont réellement une des pièces de la garde robe féminine les plus simples à porter. En plus des vacances, elles se portent aussi aisément lors d'une soirée avec des effets de bi-matières ou des jeux de transparence. Portées seules ou sous une veste de soirée, elles marqueront toujours les esprits de la plus belle des manières.

D´autres tendances vous attendent