Mon compte
    Pochette avec un motif de feuilles en gris foncé et noir, étiquetée "Patches anti-boutons pour le corps, 6 patches contre les imperfections corporelles" de la marque Australian Bodycare.

    HYDROCOLLOID BODY PIMPLE PATCHES - Patch anti-imperfections

    33% de réduction

    CHF 8.00CHF 12.00TVA incluse

    2 g (CHF 400 / 100 g)

    Mode de livraison

    Vendu et envoyé par

    • Livraison Standard

      CHF 4.90

    À propos

    Anti-imperfection
    Unifie le teint
    Les Body Pimple Patches sont conçus pour les imperfections sur des zones telles que le dos, la poitrine et les épaules. Les patchs fins et flexibles aident à absorber l'excès de sébum et les impuretés tout en couvrant la peau pour la protéger des irritations supplémentaires.

    Nettoyez et séchez soigneusement la peau avant d'appliquer un patch. Il est très important que la peau soit complètement sèche lorsque vous appliquez le patch anti-boutons, sinon il n'adhérera pas correctement à la peau. Placez le patch directement sur la zone de peau où vous avez des boutons et des obstructions et laissez-le agir pendant au moins 6 heures - de préférence toute la nuit - afin que le matériau hydrocolloïde puisse absorber l'excès de sébum et les impuretés le plus efficacement possible. Retirez ensuite le patch et jetez-le. Vous pouvez ensuite appliquer un nouveau patch si nécessaire, ou vous pouvez continuer votre routine de soins avec une lotion corporelle hydratante et protectrice. Convient pour une utilisation sur tout le corps, par exemple le dos, la poitrine et les épaules. Évitez l'utilisation sur les plaies ouvertes ou la peau très irritée. Conservez le produit au sec et à température ambiante et n'oubliez pas de bien fermer l'emballage après avoir pris un patch, afin d'assurer la durée de conservation des patchs restants le plus longtemps possible.

    Tous les ingrédients

    Composition :
     
    Cellulose Gum, Polyisobutene, Styrene/Isoprene Copolymer, Para- ffinum Liquidum, Hydrogenated Poly(C6-20 Olefin), Camellia Sinensis Leaf Extract, Hyaluronic Acid, Salicylic Acid, Pentaerythityl Tetra-Di-t-Butyl Hydroxyhydrocinnamate.

    Pour usage externe uniquement. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau. Ne pas utiliser sur une peau lésée ou irritée. Tenir hors de portée des enfants. Convient à une utilisation à partir de trois ans.

    Australian Bodycare