Mode homme

Toutes les tendances mode pour homme sont ici

Savoir ce qu'il faut mettre en 2 minutes

Les grands créateurs ont tissé les mailles des tendances de mode pour homme à venir. Nos marques favorites les reprennent et les déclinent à leur façon. Il y a tout même quelques incontournables qui ont pris la tête des podiums. Messieurs, le col cheminée signe son grand retour. Il présente l'avantage de coller à toutes les morphologies, on évitera tout de même de le porter trop près du corps si on affiche quelques sympathiques rondeurs. Le style militaire a lui aussi le vent en poupe. Les teintes kaki, beiges, sable, sont bien évidemment présentes mais on a aussi vu des couleurs plus « ancien empire » comme le bleu et le doré revenir avec force. Au rayon des accessoires, c'est le foulard qui est plébiscité. Un vent de légèreté qui peut s'afficher tant dans un style casual que bohème.

Ligne structurée d'une tendance business, volume baggy d'une inspiration skateboard ou esprit rétro d'un style gentleman farmer, les vêtements pour homme invitent à jouer le grand rôle. Mais surtout à en changer à sa guise selon l'humeur et l'occasion. L'allure grand large de l'éternel caban, l'esprit rebelle de l'indomptable perfecto ou le souffle aristocratique de la délicieuse veste en tweed, votre silhouette mérite bien plus d'une mode.

Vêtements homme, atout chic

Raflant la palme du raffinement, la veste de costume se permet tous les chics. Coupe ajustée, ligne nette et tombé sec, sa magie consiste à sculpter la silhouette. Toute puissante en son empire, elle se plaît avec le pantalon slim, le richelieu en cuir et le manteau croisé en laine. Coupe ample, ligne informelle et matière texturée, la veste en tweed, à chevron ou en velours voit l'élégance au naturel. Une pointe rétro avec le chino, un soupçon insolente avec le denim et un brin classique avec le pantalon à pinces, elle voyage dans toutes les tendances. En harmonie avec une chemise de costume, elle se porte aussi en décalé avec un sweat à capuche.

Mode masculine: En avant-garde des tendances

Quittant les sentiers classiques de l'élégance, la mode urbaine sait renouveler la silhouette en puisant dans tous les genres. Esprit militaire de la parka placardée d'écussons, tendance campus du blouson bicolore de baseball ou inspiration running de la veste softshell, le vestiaire ne peut que se réjouir. Pour accentuer le trait, les accessoires tiendront leur rôle. Un vaste chèche pour la touche nomade, un petit bonnet en laine pour l'inspiration globe-trotter et une cravate en soie par esprit de contradiction, le choix des armes vous appartient.

Découvrez aussi: