Pourquoi les vêtements Kaporal pour homme sont des pièces hyper flatteuses pour le style masculin ? Parce que la marque française fait des moins de 30 ans son cœur de cible et qu'elle propose un concept jeune et branché. Parce que ses pièces ultra-attractives réunissent tous les détails les plus valorisants pour notre look viril. Enfin, parce que chaque création est à la fois authentique et à la pointe de la mode.

Les vêtements Kaporal pour homme : les coups de cœur de notre dressing

Passionnée de jean, la marque marseillaise revisite le denim et les plus belles créations de la mode américaine avec une griffe vintage. Ainsi, on retrouve dans sa collection le jean délavé décontracté que l'on aime porter en mi-saison. Entre jeans déchirés et t-shirts à imprimé tête de mort, Kaporal revisite un style grunge des années 90 qui revient clairement sur le devant de la scène. Le noir et le gris, couleurs streetwear de référence, sont omniprésents dans la collection. Un esprit qui n'est pas pour déplaire aux adeptes des sweats à capuche, des t-shirts graphiques et des jeans larges, soit le parfait attirail de l'homme viril et athlétique.

Transcender sa silhouette avec les vêtements Kaporal

Si la capuche a pour effet d'ajouter du relief au niveau des épaules et d'élargir la carrure, la marque française a la bonne idée de l'employer sans modération. Outre les sweats, les doudounes et les vestes en cuir s'en dotent afin de mettre en valeur notre look masculin. Fourrée pour le côté urbain chic ou molletonnée pour la touche sport, la capuche est l'arme fatale de notre tenue. Les cols en V et les poches poitrine des t-shirts ne sont pas en reste pour révéler notre silhouette en pyramide inversée. Les imprimés et les devants matelassés font le reste afin de nous donner encore plus de volume.