Aspirer à des moments de repos chez soi, dans une tenue confortable, ne signifie pas pour autant se laisser aller. On peut revêtir des pyjamas pour homme tout en ayant du style. En coton épais esprit sportwear ou en toile fine écossaise, les marques déclinent des articles dans différents registres. Chacun peut enfin trouver pyjama à son goût !

Chics ou sportifs, les pyjamas pour homme dans tous leurs états

Vous aimez dormir avec comme unique vêtement de nuit, votre seul bas de pyjama ? Pour garder de l'allure même au saut du lit, pensez à enfiler au réveil un t-shirt assorti ou une chemise coordonnée. Vous serez plus chic pour aller prendre votre petit déjeuner en agréable compagnie. Pour combiner l’ensemble, dans un esprit chic, on aime le gilet en laine. Elégance et tradition respectée. Plus sportswear, on craque pour un large sweatshirt. Des tenues idéales et confortables, pour vaquer à vos occupations dominicales en toute décontraction.

L'art d'associer le haut de le bas de son pyjama

Pour l’hiver, on craque pour un modèle de pantalon de pyjama long, accompagné d’un top à manches longues et de chaussons moelleux. Le haut de pyjama en version chemise sera plus élégant, tandis qu’un haut de pyjama coupe t-shirt offre un style plus décontracté. De même, les pyjamas à motifs, à carreaux ou rayures, font d’avantage illusion d’un pantalon, tandis que les modèles inspirés des survêtements de sport sont d’emblée plus casual. Si le haut et le bas de pyjama sont dépareillés, on assortit les couleurs, les motifs et l’on prend soin de respecter le style du pyjama.

Découvrez aussi:

Claquettes

Peignoirs

Joggings

Espadrilles