En 1971, Fred Prysquel plonge dans le grand bain de la mode et lance la première collection de maillots de bain pour homme Vilebrequin. Le succès est immédiat. Nos hommes s'emparent de ces maillots de bain puis des vêtements imaginés par cette marque. Désormais, ils profitent toute l'année de collections décontractées, colorées et pleines d'enthousiasme.

Vilebrequin : le maillot de bain pour unique costume

Imprimés dignes de cartes postales, matières impeccables et couleurs toniques, nos hommes veulent passer leurs vacances et leurs weekends dans ces tenues chaleureuses. Depuis la première collection de la marque, ils ont adopté les maillots de bain aux motifs tropicaux. Dès que les polos et les pantalons sont apparus, ils s'en sont emparés. Ils sont à tomber quand ils lézardent en chemise imprimée bleu marine mise avec un chino écru et un gilet sans manches où gambadent, notamment, de mignonnes tortues.

Jouer les beach boys en bermuda et polo

Dès le lever du soleil jusqu'aux derniers rayons incandescents, ces tenues colorées et confortables habillent nos hommes avec fantaisie et élégance. Pour une partie de volley, ils enfileront un t-shirt avec un bermuda. Pour un barbecue entre amis au bord de la piscine, ils préféreront un combo pantalon en lin, chemise en voile de coton et baskets en cuir. Un art de vivre que le prêt à porter de la marque prolonge l'hiver avec des vêtements pour protéger du froid aussi beaux et dynamiques que ceux pour la plage.