Entre le manteau et le blouson, la veste offre un bon compromis avec sa longueur intermédiaire. Cette sélection de vestes pour homme est l'occasion de découvrir le concept sous toutes ses facettes, avec une largeur et profondeur de gamme imbattable. Tour d'horizon des différents types de vestes qui savent mettre en valeur notre look masculin.

Les vestes pour homme dans tous leurs états

La veste pour homme, c'est une pièce outdoor qui donne du relief et invite aux superpositions. Pour notre look casual, on adoptera les vestes en jean, dont les lignes sont intemporelles et indémodables. Pour un style jeune et branché à l'américaine, on raffolera du teddy et de ses séduisants liserés varsity. Pour le streetwear, le sweat zippé molletonné nous fait profiter de son doux molleton de coton, capuche et cordons de serrage à la clé. En été et en mi-saison, la veste légère fait valoir sa coupe fluide et décontractée. Quand vient l'hiver, place aux vestes matelassées façon doudounes, volontiers déclinées dans des versions sans manches pour le confort et la liberté de mouvement.

Une offre résolument éclectique

Pour notre style de jeune adulte élégant et viril, place à l'incontournable veste en cuir. Un vêtement de luxe qui nous accompagne dans notre nouvelle vie d'adulte indépendant. La veste en laine n'est pas en reste pour affirmer notre nouveau style, surtout avec un jean cintré et des derbies. Au bureau, la veste de costume nous conférera un look de working boy soigné et travaillé. Une pièce déclinée dans des coupes assorties à nos chemises, quand on sait que la longueur de manches de celles-ci est primordiale pour avoir un look harmonieux. Le catalogue Zalando ne s'arrête pas là et intègre enfin une panoplie de vestes fonctionnelles adaptées à des conditions particulières : coupe-vent, polaires, hardshell et hauts de survêtement.

Découvrez aussi: