A l’évocation des débardeurs pour homme, chassez de votre esprit les vieux marcels que portaient nos grands-pères. Les textiles d’aujourd’hui permettent de fabriquer des débardeurs dans un esprit tendance ultra masculin. Portés seuls en guise de top, dans un esprit hipster ou, comme une seconde peau sous une chemise de ville, les débardeurs pour homme sont aujourd’hui devenus des basiques de tous les dressings homme.
Le débardeur, vêtement indispensable au quotidien masculin
Les jeunes hommes aiment porter le débardeur comme unique top. Dans cet esprit streetwear, on le porte loose et long sur les hanches. Pour compléter la tenue, on le mixe avec un jean baggy et une casquette. On peut aussi le porter directement sous un bombers. On le décline à l’envi dans des couleurs et des imprimés qui nous ressemblent. Dans un esprit plus discret, les débardeurs pour hommes s’invitent aussi en hiver sous une chemise à manches longues. On les aime alors discrets, blanc et portés près du corps.
Les sportifs craquent aussi pour le débardeur
En version sportswear, on aime les débardeurs ultra-moulants. Confectionnés à base de textiles en élasthanne, ils s’adaptent à vos formes. Idéal à porter dans une salle de sports pour exhiber votre musculature. On craque pour un modèle uni, que l’on coordonne à son short de sport. On mise sur le décolleté, plus ou moins échancré, selon que l’on veuille montrer ou non ses bras et ses pectoraux. On peut aussi porter le débardeur moins près du corps et dans ce cas, on s’offre un modèle en coton uni noir ou blanc.
Pour compléter votre look:
Bermudas
Shorts en jean homme
Joggings
Sweats à capuche
Chemises en jean
Chemises bûcheron