Mettant la silhouette à la page de l'authenticité, les t-shirts basiques pour homme possèdent le naturel qui plaît. Avec leur jersey de coton, ils peuvent s'enorgueillir d'incarner le confort absolu. Coupe droite, tombé fluide et maille souple, le bonheur de les porter se décline au quotidien. Invisibles enfilés discrètement sous un col roulé en laine, ils savent aussi s'afficher fièrement sous la veste de costume. Un coup vêtement fonctionnel, un coup vêtement tendance, mais à coup sûr gagnant sur toute la ligne.

T-shirts basiques homme, en formes et en couleurs

Qu'il s'agisse de s'adonner à une séance sportive, de profiter du week-end ou de briller en soirée, le t-shirt répond présent dans toutes les occasions. Sage avec un col rond ou tonique avec un col en v, il souligne aussi bien l'encolure d'un pull qu'il s'efface sous une chemise. Coupe cintrée dans une tendance chic ou coupe large dans un style sportif, il se met au diapason de la tenue. Ligne ajustée et teinte noire, il fait fureur avec un pantalon slim et des sneakers suédées. Volume ample et couleur vive, il tranche avec un pantalon cargo et des baskets compactes.

Un petit supplément de style

Car son caractère basique le hisse au rang des tendances minimalistes contemporaines. Rien de plus charmant que l'évidence d'un t-shirt marinière à rayures sous l'incontournable veste caban en laine. Rien de plus rock que l'insolence du t-shirt noir en v sous l'indétrônable blouson perfecto en cuir. Quant à la veste smoking, elle n'est jamais autant mise en valeur qu'avec le t-shirt blanc moulant. À lui tout seul, il arrive même à évoquer la silhouette mythique des stars d'Hollywood.

Découvrez aussi: