La collection Karl Lagerfeld pour femme, pour une silhouette d’exception
Créée à la fin des années 1990, la maison Karl Lagerfeld embrasse l’esthétique visionnaire et audacieuse de son créateur. Après avoir œuvré pour les plus grandes marques de haute-couture, le designer allemand dessine sa propre ligne de prêt-à-porter de luxe. La marque Karl Lagerfeld femme est née, infusée de l’esprit avant-gardiste du Keiser.
Avec la collection Karl Lagerfeld femme, on entre dans l’univers fantasque d’un personnage énigmatique dont le talent marque à jamais l’histoire de la mode. Prêt-à-porter, baskets, sacs ou pièces de collection en édition limitée, prenez place : c’est un véritable défilé auquel vous convie Zalando.
Des pièces classiques au charme excentrique
Toute l’originalité de la collection femme Karl Lagerfeld pourrait se définir en deux mots : classique et modernité. L’élégance parisienne flirte en effet avec des pièces ludiques, un brin espiègles. Le classique trench se pare ainsi d’un tissu en similicuir à effet de serpent. Quant au manteau en fausse fourrure, il arbore une taille ajustée et côtelée qui souligne les courbes d’une silhouette pleine d’audace.
Des modèles toute en sophistication élégante qui se dotent de plus d’une fonctionnalité remarquable. Zip bidirectionnel, nylon technique, poches et poignets réglables ou tissu luxueux : la féminité ne déroge en rien au confort d’une pièce qui se veut pratique au quotidien.
La passion et l’intuition qui font l’ADN de la marque se couplent ainsi à une qualité hors norme pour une collection qui ne passe pas inaperçue. Le flegme contemporain se marie à des tissus soyeux et des coupes emblématiques révélant toute l’âme de leur créateur.
Des incontournables à porter au quotidien
Robes, blousons, t-shirts imprimés ou sweat-shirts monochromes : la collection Karl Lagerfeld femme propose des incontournables du quotidien, revisités dans la plus grande élégance. Les ensembles se parent pour la plupart du personnage au catogan et de l’adorable Choupette.
On fond pour une jupe plissée à imprimés peau de serpent que l’on mariera à convenance à une blouse dentelée pour une allure rock n’roll chic. À coupler finalement à un blouson aux détails scintillants et un escarpin slip-on pour faire définitivement chavirer les têtes et les cœurs sur votre passage.