Vero Moda n'en finit pas de nous proposer des collections inspirées et inspirantes. Pour cette saison, vous trouverez parmi les vêtements Vero Moda des pièces basiques, indispensables dans toute garde robe, et des vêtements plus pointus, collant aux tendances du moment.

Trendy chic en vêtements Vero Moda

Pièce qui ne vous aura pas échappée et à acquérir d'urgence : le bomber satiné. On l'aime en version brodée pour un esprit très couture. On le mixe à un jean taille haute et une paire de baskets à plateforme. Pour le soir, portez-le avec une simple robe noire, courte et avec des bottines ouvertes pour un style rock. Pour une allure plus bohème, optez pour une longue robe en mousseline un peu ample à imprimé floral, parfaite avec un blouson zippé en satin brodé. Autre vêtement trendy incontournable : le long sweat à capuche. On le féminise en le portant avec une robe fourreau et des sandales à talon haut. Pour un look plus casual, mixez ce sweat à un jean brodé.

Glamour et fatale quand vient le soir

Pour un style impeccable et très minimaliste, le pantalon extra large se porte en soirée avec une chemise. À volants ou à épaules dénudées, enfilez sur cette chemise un blazer oversized. Pour une allure très féminine, choisissez n'importe quelle robe Vero Moda. Pour celles qui aiment montrer leurs jambes, les jupes et les robes courtes ne manquent pas. Elles s'accompagnent de stilettos et d'un perfecto ou d'une veste à col officier pour une allure résolument dans l'air du temps.