Comment puis-je me désinscrire de la Newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien inclus en bas de page de la newsletter ou depuis votre compte utilisateur dans la rubrique « Mes newsletters ».
Important : Nous vous conseillons de ne pas utiliser la fonction Spam de votre boîte e-mail, vous risqueriez de ne plus recevoir les messages de la part de Zalando (y compris les e-mails de confirmation de commande).
Notre Newsletter est considérée comme spam dans votre messagerie ?
Dans ce cas, nous vous invitons à déplacer notre newsletter dans un autre dossier. Il se peut que d'autres e-mails de Zalando (par ex. des e-mails importants relatifs à votre commande) ne puissent plus être délivrés correctement.
Pourquoi est-ce que je reçois la Newsletter alors que je ne l'ai jamais demandé ?
Il s'agit dans ce cas d'une recommandation produit personnelle. Nous la composons pour vous en fonction de votre dernier achat. Cela nous permet d'encore mieux répondre à vos intérêts et styles personnels. Une recommandation produit n'est pas une Newsletter.