Renvoyer des articles

Renvoyer des articles

Vous voudriez renvoyer un article Zalando ? Dans votre compte client, sous l'option de menu "Renvoyer un article", vous pouvez enregistrer le renvoi d'articles Zalando. Suivez tout simplement les instructions étape par étape.

Si vous n'avez pas d'étiquette de retour, vous pouvez en imprimer une à la fin dans votre compte client.

Vous voudriez renvoyer un article d'un partenaire ?

Il vous suffit dans ce cas d'utiliser l'étiquette de retour jointe à votre commande. Vous n'avez pas ce document ? N'hésitez pas à nous contacter et nous communiquer le numéro de commande correspondant. Nous vous ferons parvenir une autre étiquette au plus vite.

RÉPONSES RELATIVES


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Ne ratez plus rien !

Inscrivez-vous pour rester au top des dernières nouveautés mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.