- Mes commandesRetrouver l’aperçu de vos commandes dans cet article. Si vous n'êtes pas sûr du montant de la facture en cours …
- Modification des données personnellesVous avez la possibilité de modifier votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe, votre numéro de téléphone …
- Comment se connecter ?Vous connecter à votre compte client. Il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe ...
- Supprimer votre compte clientVous souhaitez supprimer votre compte client ? Veuillez noter que plusieurs facteurs sont à prendre en compte avant …
- Mot de passe oubliéVous avez oublié votre mot de passe ? Vous souhaitez changer de mot de pase ? Vous pouvez le réinitialiser depuis cet article ...
- Création d'un compteVous aimeriez commander chez Zalando ? Créez un compte client chez nous ! Allez à "Connectez-vous”, puis cliquez sur ...
- Se désabonner de la NewsletterVous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien inclus en bas de page de la newsletter ...
- Aperçu de mon compteL'option “Aperçu de mon compte” dans votre compte client vous donne un aperçu rapide du statut de vos dernières commandes ...
- Mon carnet d‘adressesSous "Mon carnet d'adresses” dans votre compte client, vous pouvez modifier votre adresse de livraison ...
- Est-ce que mes identifiants sont sécurisés sur Zalando ? En accord avec notre politique de protection des données, vos identifiants sont sécurisés sur notre site et Zalando ne les utiliseront jamais sous aucun prétexte ...
- Comment puis-je supprimer mon compte, ou bien demander l’accès aux données me concernant ?Lorsque vous nous contactez, veuillez le faire depuis l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de votre inscription auprès de Zalando ...
- Nos engagements sur l'accessibilité L’une des promesses de Zalando est d’offrir la meilleure expérience à la plus grande audience possible ...