Spécialisée dans le domaine des vêtements et accessoires pour la natation, Zoggs permet aux nageurs de se sentir bien et beaux au bord de l'eau. Avec des maillots de bain de qualité, la marque australienne a su conquérir les piscines sans oublier qu'elle propose également des accessoires haut de gamme pour les nageurs exigeants.

Les accessoires Zoggs, des équipements bien pensés

La marque a observé les nageurs et a su distinguer leurs besoins. Ses stylistes ont alors créé des accessoires qui se font oublier sans perdre de leur utilité. Ainsi les lunettes de natation sont équipées d'un second élastique pour pouvoir rester bien en place, même lors des sauts du plongeoir. Pour bien choisir vos lunettes, vous devez optez pour des modèles légers et anti UV pour une protection maximale si vous nagez en extérieur ou dans une piscine recouverte de verre. Vous devrez régler au mieux vos lunettes avec la sangle. La marque a d'ailleurs pensé à des sangles multi-positions idéales pour s'adapter à toutes les têtes, même les enfants. Pensez également à vérifier la luminosité du lieu où vous allez nager. Celle-ci aura une influence sur la couleur des verres de vos lunettes. Plus les verres seront foncés, plus ils sont adaptés aux espaces très lumineux.

Sportif et élégant

La marque a aussi pensé à ceux qui veulent éblouir sans perdre le confort. Ses maillots de bain ont tout ce qu'il faut pour cela. Côté technique, ils possèdent un tissu souple et agréable qui facilite la nage. Mesdames, adoptez les maillots une pièce, unis si vous avez des rondeurs ou imprimés si vous êtes élancées. Vous pourrez conserver votre maillot pour une sortie entre copines en enfilant un jeans et des ballerines. Si vous avez une petite poitrine, les maillots bandeaux sont parfaits. Les poitrines généreuses seront, quant à elles, mises en valeur par des décolletés en V. Pour vous Messieurs, la marque propose aussi de nombreux modèles. Les grands sportifs pourront adopter un short long ou boardshort. Le short mi-cuisses convient à toutes les morphologies, mais si vous avez la peau pâle, optez plutôt pour des couleurs sobres.