Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Young Versace

30 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

La collection Young Versace est à découvrir sur Zalando Suisse. Elle a su adapter au monde de l'enfance l'héritage Versace, son luxe, sa palette éclatante, son héritage antique, baroque et italien. Pour les tout-petits, vous trouverez des barboteuses en jersey haut de gamme ou des robes en coton très doux ornées du fameux motif de la Méduse. Vous aimerez aussi les chaussures en nappa dont la bande velcro forme comme une aile ou les très élégantes petites spartiates blanc et or. Pour les plus grands, Versace a créé des robes fluides et asymétriques rehaussées à la taille d'un motif à la grecque, des tee-shirts noirs arborant la tête de Méduse ou le motif du labyrinthe, des jeans à l'aspect usé rehaussés de surpiqûres contrastantes. Découvrez, enfin, les tee-shirts pour garçon ornés de l'imprimé "barocco" ou les ballerines vernies toutes parsemées de strass. Ici et là, beaucoup de blanc, de noir et d'or, et, pour les filles, des roses éclatants dont la marque a le secret.

Young Versace : royal babies

La ligne Young Versace ose, pour les enfants, une palette restreinte de blancs purs et de noirs profonds, de l'or et du strass, et des motifs emblématiques repris à l'antiquité. Cette palette précieuse et ces coupes épurées sauront mettre en valeur vos enfants, tout comme les matériaux nobles au confort incomparable : jersey fluide, coton premium, cuir nappa. Bébé fera ses premiers pas dans des chaussures en cuir souple qui lui donneront des ailes, les petites filles associeront une robe blanche à des spartiates rehaussées de rivets, les garçons créeront d'audacieux mélanges entre des denims délavés et des tee-shirts baroques. Osez la collection Young Versace sur Zalando Suisse et goûtez, avec vos enfants, aux charmes du luxe à l'italienne !