Totalement british ! Voilà ce que l’on pense lorsqu’on regarde les chaussures pour enfant Young Soles. Aucune faute de goût dans ces modèles classiques. Classiques ? Non, pas vraiment car le label a su insuffler l’esprit rebelle qui caractérise la mode anglaise. Ces chaussures ont tout pour elles. Elles sont résistantes, légères et belles. Que peuvent demander de plus les petits pieds ?

Young Soles, un style élégant pour les plus jeunes

Le label est né il y a peu dans l’esprit d’une mère de famille, lassée de ne pas trouver des chaussures simples et élégantes avec une note rétro unique. Elle ajoute des coupes confortables et des matières souples et de qualité. Enfiler ces chaussures devient vite un plaisir et vous pourrez le remarquer au sourire de votre enfant. Dans un style preppy, les modèles se portent à l’infini. Pour choisir la bonne chaussure, pensez toujours au maintien du pied de votre enfant. Plus il est jeune, plus la cheville doit être maintenue. Les pieds fins seront protégés par des chaussures à lacets que vous pourrez ajuster au mieux. Enfin, n’oubliez pas que les enfants aiment aussi la mode. Inutile donc de choisir sans eux !

Un style unique pour un enfant unique

Pour être sûr de mettre en avant l’allure jeune écolier anglais que possèdent ces chaussures, pourquoi ne pas les associer à une robe en velours ? Vous n’oublierez pas les collants colorés pour décaler l’ensemble et le gilet pour plus d’élégance. Les aventuriers apprécieront d’enfiler des derbies cognac qu’ils marieront avec un chino marine retroussé. Les chaussettes colorées sont conseillées pour une allure très dandy britannique. Plus rock, un jean slim peut se marier avec des bottines et un t-shirt à motifs. Les sandales colorées seront du meilleur effet avec une robe légère de couleur contrastée.

Pages associées

Beck

Agatha Ruiz de la Prada

Angulus

Aster

Easy Peasy

Froddo

Giesswein

Lurchi

Primigi

Pololo

Robeez

Shoo Pom