Originaire d'Espagne, la marque Women Secret nous a conquises avec ses dessous alliant à merveille confort et féminité. En plus de sous-vêtements résolument glamour, elle nous offre tout le nécessaire pour cocooner avec style à la maison, du peignoir au pyjama. Que vous ne juriez que par les dessous en dentelle ou que la simplicité soit votre priorité, la marque espagnole a ce qu'il vous faut.

Women Secret, une lingerie adaptée au quotidien

Pour composer un ensemble décontracté et très agréable à porter, on choisit sans hésiter les dessous 100 % coton, à la douceur sans pareil. Si vous préférez les ensembles plus sophistiqués, craquez pour les nombreuses parures en dentelle. On adore notamment les brassières abondamment brodées dépourvues d'armatures, parfaites pour les petites poitrines. Pour mettre en valeur un décolleté généreux, rien de mieux que les soutiens-gorge à corbeilles délicatement transparents. Les lacets, rubans et jolis nœuds rehaussant de nombreux modèles les rendent tout simplement irrésistibles.

Féminine du lit au bord de la piscine

Les créations élégantes et pétillantes de la maison espagnole nous accompagnent partout pour notre plus grand plaisir. Pour être une vraie sirène sur la plage, on adopte ses bikinis rehaussés d'imprimés fleuris ou géométriques aux couleurs chatoyantes. Vous préférez rester à la maison aujourd'hui ? Enfilez avec délice l'un des bas de pyjama délicatement molletonnés, parfaits avec un débardeur rehaussé de dentelle et un long gilet en laine. Que vous soyez plutôt culotte ou plutôt string, cette lingerie offre une sensation de confort optimal.