Les chaussures Woden sont conçues pour les hommes et les femmes jeunes et modernes qui aiment un look à la fois décontracté et tendance. Retravaillant des modèles sportifs de base comme les sneakers ou les baskets, l'enseigne leur redonne un coup de jeune et en fait des modèles streetwear totalement dans l'air du temps.

Une remise au goût du jour parfaitement réussie

Les souliers Woden accompagneront les garçons et les filles dans toutes leurs activités. Se mariant avec toutes les tenues, ils allient le style casual avec des finitions impeccables et une élégance naturelle. Que l'on choisisse les tennis plates à semelles compensées ou les baskets montantes, elles apporteront une touche finale à n'importe quel look. Les couleurs tendances, le jeu sur les matières, le mariage du brillant et du naturel sont les points gagnants de tous ces modèles. La recherche du confort est aussi un élément essentiel pour que tous et toutes puissent porter ces chaussures dans toutes les occasions.

Ce détail qui fera la différence !

Chacun et chacune pourra puiser dans les collections de l'enseigne afin d'apporter le petit plus qui finalisera son style. Les filles adoreront les baskets en matière brillante imitation crocodile qui mettront de la couleur et du pep's dans leur tenue de soirée, jupe courte ou robe moulante. Pour les jours plus frais, les baskets colorées à tige montante feront merveille avec un jean slim et un polo moulant pour des journées shopping. Les garçons complèteront leur panoplie de danseur hip-hop avec les baskets noirs à larges semelles blanches portées avec un pantalon extra-large et un sweat à capuche. Les plus sages, arboreront les tennis plates façon mocassin qu'ils marieront avec un costume sage pour une petite touche de fantaisie.