Homme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Vive Maria

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Longueur
  • Longueur des manches
  • Motif
  • Saison
  • Forme du col
  • Matière
  • Réduction
    41 articles
    |Trier par :
    Page 1 sur 1

    Vive Maria

    Vive Maria et Vive la mode !

    L'histoire de la marque Vive Maria a commencé dans les années 90 avec la création par Simone Franze de dessous originaux qui défrayèrent la chronique. Depuis les collections se sont diversifiées et proposent de nombreux vêtements.

    L'enseigne s'est diversifiée fortement aujourd'hui et propose à côté de sa ligne de lingerie des vêtements pour la vie quotidienne. L'idée fixe de la marque est de rendre hommage à la féminité sous toutes ses formes et les femmes stylistes qui y travaillent s'appliquent à la mettre au goût du jour. Un doux mélange d'innocence et de coquinerie, un zeste de charme et de romantisme et de l'espièglerie, voilà le cocktail détonnant des vêtements selon Vive Maria. Quel que soit le vêtement choisi, les femmes sont assurées de porter des vêtements élégants et confortable, au chic inimitable qui leur confère un charme très personnel.

    Le mélange des genres est à la source de l'esprit créatif de Vive Maria et on peut très facilement marier les vêtements pour se créer un look rien qu'à soi. L'esprit romantique de la collection se retrouve dans l'utilisation de la dentelle délicate, des petits noeuds que l'on retrouve sur les robes et des motifs floraux qui ornent ces vêtements toujours très élégants. Les coupes sont assez diverses pour s'adapter aux différentes morphologies, mettant en valeur tous les attraits féminins. Les silhouettes longilignes et élancées apprécieront les robes moulantes ou les drapées qui rendront grâce à leur finesse.

    Depuis 1997, les créateurs berlinois Simone Franze et Nastrovje Potsdam créent une mode sensuelle et sophistiquée. Les vêtements Vive Maria s'inspirent de la lingerie, dessous et dessus partagent un même goût des dentelles et des rubans, des coupes ampliformes et des beaux décolletés, des tissus très doux et des détails précieux.

    Vive Maria : dessous et dessus chic

    Inspirées de la lingerie, les collections Vive Maria sont une ode à la femme, ses formes, ses courbes, la douceur de sa peau. On aime aussi leur esprit vintage repris aux guimpes, corsets et bustiers. Vous trouverez des petites robes noires revisitées par des dentelles et des transparences, des robes moulantes ou fluides rehaussées de pois ou de roses anciennes, des jupes-ballon et des jupes-crayon à motifs de cerises ou de feuilles stylisées. Les tee-shirts, quant à eux, montrent des décolletés ampliformes, des nœuds et des rubans, les pantalons se déclinent en dentelle noire, les vestes s'ornent de boutons dorés, de broderies chinoises ou de brandebourgs. Vous aimerez aussi la lingerie, ses nuisettes et ses négligés, ses panties et ses shorties. Les jeux de transparence, les dentelles à l'ancienne, les applications de roses en tissu, les motifs d'oiseaux, de feuilles ou de fleurs font de chaque modèle une pièce précieuse et délicatement rétro.

    Quintessence du mix and match

    Osez ce mix and match entre dessous et dessus, ces lignes vintage, ces tissus doux comme des caresses. Pour donner une nouvelle sophistication à un pantalon noir, portez une veste collège rehaussée de broderies chinoises, pour féminiser un denim slim, adoptez un tee-shirt rehaussé de roses. Une jupe-crayon à motif végétal formera un bel ensemble avec un petit blouson en cuir pastel, une veste à brandebourgs sortira le soir avec un pantalon en cuir brillant. Quant aux nuisettes et aux négligés, ils se combineront tout naturellement à des mules à la belle cambrure et à des cache-cœurs aux teintes poudrées.

    Pages associées

    Robes de coktail

    Chapeaux

    Accessoires

    Pochettes

    Sacs haut de gamme

    Selected femme