Vingino

Vingino : le jeans dans tous ses états !

Le jeans a une identité bien à lui : vêtement typique des cow-boys et des premiers pionniers, il traduit l'audace, le dépassement de soi et des limites ainsi qu'une certaines idée de la décontraction. Décliné sous toutes les coutures, il autorise tous les styles du plus relâché au plus travaillé. Avec Vingino, le jeans s'adapte à l'enfant , à ses goûts et à ses besoins et lui propose des collections en phase avec ses envies.

Mettre la mode à la portée des enfants, c'est là l'ambition de la marque hollandaise. Travaillant ses collections avec attention et originalité, elle leur propose des jeans aux coupes étudiées, aux finitions soignées et qui sont finement délavés. De ces soins attentifs résulte des lignes renouvelées chaque saison et toujours dans les tendances. Mais l'identité jeans ne se résume pas aux pantalons et s'étend à toute la gamme de vêtements : le style emprunte alors aux références de la culture nord américaine et la collection Vingino soumet à l'appréciation des enfants des créations colorées qui ne manqueront pas séduire les plus exigeants.

Si le jeans en est la pièce centrale, la ligne s'essaye à tous les types d'habits et sweats, vestes ou jupes sont à la disposition des jeunes garçons et filles. L'identité de cette collection est résolument urbaine, mêle motifs et imprimés pour des modèles qui évoquent le rêve américain. Conformément à ces influences US, les coupes sont plutôt amples, les emmanchures sont larges et les enfants évolueront à leurs aises dans ces habits découpés pour leur confort. Accompagné d'un blue jean et d'une simple paire de baskets, un sweat à capuche de la marque confèrera à votre enfant un style soigné et passe-partout tout adapté à une journée scolaire.

L'essence même de la marque pour enfants Vingino s'inspire principalement du denim. Avec un esprit jeaner indéniable, elle évolue en créant des lignes de vêtements confortables, décontractés avec cette touche mode indispensable. Les enfants pourront ainsi se vêtir tout en veillant à sélectionner leurs imprimés favoris, une mode qui fait la part belle aux looks casual.

Vingino : une mode qui suit la mouvance et le rythme des enfants

Le jean reste malgré tout la pièce phare d'un dressing, que ce soit pour les adultes ou nos chères têtes blondes. Tantôt droit, slim, délavé, usé en version salopette pourquoi pas, il va absolument avec tous les styles aussi bien avec le t-shirt griffé que la chemise, le sweat et bien d'autres. La marque a donc choisi de proposer une collection s'inspirant directement du denim. Avec Ça, il n'est donc pas difficile de se concocter un look casual et sportwear. La tenue idéale ? Un jean bien coupé, un sweat imprimé ou une veste zippée et une paire de baskets. Les nombreux modèles de vestes et doudounes permettent aux enfants d'être protégés du froid tout en cultivant leur style !

Une mode mixte qualitative et sans prétention

Pourquoi endimancher un enfant pour aller à l'école ou bien l'habiller forcément le week-end ? La marque propose réellement un bon compromis pour tous les bambins avides de mouvements et de liberté, qui veulent être à l'aise au quotidien et surtout au chaud durant la saison automne/hiver. Toutes les couleurs de la collection s'entremêlent pour s'allier au bleu du jean dans un jeu d'ombres et de lumière, de tons chauds aux tons froids. Certaines pièces vont aussi bien aux garçons qu'aux filles, dans un soucis constant d'équité et d'une mode sans prétention, juste parfaite pour le quotidien mouvementé des enfants.

Pages associées

Doudounes

Survêtements

Sweatshirts à capuche

T-shirts à manches longues